14 avril 2016

Devenir son propre patron à 27 ans

Poursuivant son développement en Ile-de-France, ERA Immobilier inaugure une nouvelle agence à Montigny-le-Bretonneux (78) le 30 avril

ERA Immobilier est l'un des plus importants réseaux de franchise d'agences immobilières dans le monde. Présent dans 35 pays, il emploie plus de 32 000 collaborateurs dans plus de 2 300 agences. En Europe, le réseau est présent dans 14 pays avec 1 100 agences. Bénéficiant de l'image de professionnels exigeants que le réseau a su imposer, ERA Immobilier compte aujourd’hui plus de 380 agences ouvertes sur l’ensemble du territoire et poursuit, mois par mois, son développement.

Pour concrétiser sa volonté d’entreprendre, Maureen Bonnier vient d’ouvrir son agence au sein du réseau ERA Immobilier à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines.

« Durant mon BTS Professions Immobilières, j’ai effectué plusieurs stages dans une agence ERA Immobilier. Passionnée par le monde de l’immobilier et désireuse d’entreprendre, j’ai décidé à 27 ans d’ouvrir ma propre agence.

Déterminée mais intimidée à l’idée de me lancer seule, j’ai pu compter sur le soutien du réseau ERA Immobilier qui a su répondre à chacune de mes inquiétudes et m’aider à sauter le pas. Les sessions de formations proposées en interne m’ont permis d’acquérir une autonomie et un savoir-faire nécessaire pour exercer ce métier. Il existe également une vraie cohésion entre les franchisés et nous nous aidons mutuellement. Mon agence sera inaugurée le 30 avril, et des confrères de Marseille et même de Caen ainsi que des membres du siège de ERA Immobilier seront présents pour cet événement. La preuve que nous sommes une grande famille. »

Située à Montigny-le-Bretonneux, l’agence ERA MLBD est composée d’une équipe de 5 personnes. L’agence inclut dans ses prestations d'achat-vente, toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plan d’actions marketing, etc. Toujours au service de ses clients pour faire aboutir leurs projets.

ERA MLBD Immobilier – 29 avenue Erik Satie 78180 Montigny-le-Bretonneux
01.77.04.81.55 – montigny@erafrance.com
Ouvert le lundi de 9h30 à 18h et du mardi au samedi de 9h à 19h

Aucun commentaire: