19 octobre 2015

ERA ouvre une nouvelle agence à Elancourt dans les Yvelines.

ERA est l'un des plus importants réseaux de franchise d'agences immobilières dans le monde. Présent dans près de 35 pays, il emploie plus de 32 000 collaborateurs dans plus de 2 300 agences. En Europe, le réseau est présent dans 14 pays avec 1 100 agences. Bénéficiant de l'image de professionnels exigeants que le réseau a su imposer, ERA compte aujourd’hui plus de 380 agences ouvertes sur l’ensemble du territoire et poursuit, mois par mois, son développement.

Ainsi, le 24 août, Patrice Lales, 52 ans, a ouvert une nouvelle agence du réseau ERA Immobilier à Elancourt.

« J’ai été directeur de banques pendant 20 ans. A l’aube de mes 40 ans, j’ai créé ma société d’expertise immobilière. Cela a été un succès. Puis à 50 ans, marié et père de 3 grands enfants, j’ai voulu changer de métier. J’avais connu le réseau ERA Immobilier à travers la société que j’ai créée. J’ai participé au salon de la franchise pour me faire une idée de ce qui se faisait, et c’est finalement ERA qui m’a convaincu.

L’avantage de s’adosser à une franchise c’est l’accompagnement. J’ai pu bénéficier d’une formation de 4 semaines pour apprendre la base du métier. On est mis tout de suite dans le bain. Il n’y a pas de concurrence entre les agences de ERA Immobilier, au contraire, j’ai été même surpris de cette solidarité. C’est toute la force d’une franchise : le réseau.

Pour ce qui est de la boutique, j’ai tout fait moi-même du sol au plafond et mon épouse a été très active pour le lancement. Pour le moment nous sommes 5 et j’ai prévu de recruter 2 nouveaux négociateurs ».

Au cœur des Yvelines, l’agence ERA 3L Immo est composée d’une équipe de 5 personnes, elle propose, outre des prestations d'achat-vente, toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plan d’actions marketing, etc … toujours au service de nos clients pour faire aboutir leurs projets.

ERA 3L Immo – 13 rue d’Athènes
78 990 Elancourt
laclef@erafrance.com

Horaires d’ouvertures :
Matin : lundi au samedi- 9H00-12H00
Après-Midi : lundi au vendredi - 14H00-19H00 - samedi - 14H00-18H00

Aucun commentaire: