19 novembre 2009

Le Standard de l'Immobilier, 1er service d'aide pour les propriétaires vendant sans agence

Le Standard de l'Immobilier Depuis 18 mois, Le Standard de l'Immobilier est à votre service.

La première agence s'est ouverte à Paris en avril 2008. Dès lors, Le Standard de l'Immobilier ne cesse de développer son réseau pour se rapprocher de vous.
Il s'est implanté dans plusieurs grandes villes françaises. 5 agences se sont ouvertes, couvrant les régions de Marseille, Nantes, Avignon, Montpellier, Aulnay-sous-Bois, venant se joindre à Paris et à la petite couronne, soit déjà 11 antennes et une trentaine de villes couvertes.

Son ambition est d'étendre encore ce réseau, toujours dans le souci d'un service de proximité. Pour cela Le Standard de l'Immobilier sélectionne des partenaires ayant un statut de chef d'entreprise, leur donnant autonomie et liberté, mais dans le cadre d'un protocole de fonctionnement rigoureux, indispensable dans une activité comme la leur, qui s'inscrit dans le champ des sociétés de service.

Au fait, quel type de service rend à ses clients Le Standard de l'Immobilier ?

Comme précisé plus haut, c'est une société de service d'aide aux particuliers. Si vous souhaitez vendre votre appartement ou votre maison, sans subir les contraintes engendrées par les multiples appels téléphoniques et les visites à répétition, Le Standard de l'Immobilier est là pour vous décharger de ces fardeaux. Par ailleurs, vous restez en permanence maître de la transaction, sa mission étant d'accompagner les vendeurs.

Comment ça fonctionne ?

Vous passez votre annonce immobilière dans un ou plusieurs supports de votre choix, en indiquant le numéro de téléphone que Le Standard de l'Immobilier vous fournit.

Quelle est la suite des opérations ?

Le Standard de l'Immobilier reçoit les appels, gère les contacts avec les acheteurs potentiels, organise les rendez-vous, fait visiter la maison ou l'appartement que vous avez mis en vente.
Il rédige un compte rendu quotidien des visites en indiquant les coordonnées des visiteurs que vous pouvez consulter à tout moment sur son site internet dans un espace qui vous est spécialement dédié.
Si un visiteur porte un intérêt pour le bien mis en vente, à vous, vendeur, de prendre contact avec ce potentiel acquéreur.
Société de service, Le Standard de l'Immobilier n'intervient jamais dans la négociation.

Combien ça coûte ?

Le prix du service : 1% h.t, calculé sur le prix de vente final du bien.

Le Standard de l'Immobilier, créateur d'un nouveau métier : www.standardimmobilier.fr


Riad Marrakech


Aucun commentaire: