07 septembre 2009

Culligan choisit le parc d’affaires « Le Val Saint-Quentin » à Voisins-le-Bretonneux (78)

BNP Paribas Immobilier Le numéro 1 mondial du traitement de l’eau, la société Culligan* a choisi d’installer son siège social en France dans le parc d’affaires « Le Val Saint-Quentin », situé Rue Caudron à Voisins-le-Bretonneux.

Le bail, d’une durée de 6 ans, porte sur la location de 1 500 m² de bureaux, situés dans le bâtiment F, pour un loyer de 185 € HT/HC/m²/an (hors parking).

Ce parc d’affaires paysager développera à terme près de 44 000 m² de bureaux répartis en 15 immeubles indépendants de 2 500 m² à 4 500 m².

Aujourd’hui, six immeubles ainsi qu’un restaurant inter-entreprises sont entièrement loués.
< Les autres locataires du parc sont Segula, Rockwell Automation, CAST-ING, Yazaki Siemens, Benteler Automotive, Adidas Reebok, LMS France, Cardinal Health, Leo Pharma et Xilinx.

A seulement 20 km de Paris « Le Val Saint-Quentin » permet aux grandes entreprises souhaitant regrouper leurs collaborateurs sur un même site, de bénéficier de bureaux hi-tech, dans un cadre privilégié offrant 6 hectares d’espaces verts.

« Le Val Saint-Quentin » est une opération réalisée par Codic France et une acquisition de Cushman & Wakefield Investors, agissant pour le compte de Prupim. La transaction a été réalisée par BNP Parisbas Real Estate.

* Créée en 1936 aux Etats-Unis, Culligan emploie plus de 20.000 personnes dans 100 pays, pour un chiffre d'affaires de 1 milliard de dollars. En France, où elle est présente depuis plus de quarante ans, la société est active sur le marché des fontaines d’eau, offrant un service complet d'eau de source fraîche et tempérée aux salariés et clients des entreprises. La distribution s'effectue grâce à un réseau de 65 agences implantées aux quatre coins de l'hexagone.


Constructeurs de maisons individuelles dans les Yvelines


Aucun commentaire: