19 février 2009

Refleximmo lance Refleximmoneuf.com

Refleximmo Refleximmoneuf.com, le site Internet flambant NEUF !

Refleximmoneuf.com est le site Internet dédié à l’immobilier neuf. Il projette la mise en ligne de plus de 1 500 programmes et la visite de plus de 60 000 internautes uniques, à fin 2009.

Ergonomique, simple et tendance dans son design et ses teintes gris métallisé, Refleximmoneuf.com met à la disposition des internautes un moteur de recherche multicritères en temps réel : type de biens, localisation géographique, prix, nombre de pièces, surface, …

Pour une recherche plus naturelle et plus intuitive, tout en plaisir !

Avec Refleximmoneuf.com, vous êtes déjà chez vous !

A la différence de nombreux sites immobiliers, Refleximmoneuf.com propose des pages de résultats par type de biens et non par programme de constructeurs, promoteurs et lotisseurs, avec une description étoffée d’informations et un accès aux détails du programme. L’internaute peut à tout moment accéder, en un seul clic , à l’ensemble des éléments de sa recherche, dans un espace personnalisé dédié à son projet immobilier.

Refleximmoneuf.com offre également une géolocalisation des programmes ainsi qu’une cartographie du quartier ou de la région sélectionné(e). Aussi, l’internaute aura prochainement la possibilité de retrouver toutes les informations de proximité , souvent décisives lors d’un investissement, telles que les écoles, les transports, les loisirs…

De plus, Refleximmoneuf.com permet à l’internaute de se projeter à l’intérieur du logement sélectionné grâce à l’Animotion, disponible à partir de 3 photos ou de 3 illustrations.
Des photos du quartier et des biens du même type à proximité plongent l’internaute dans son futur environnement de vie !

Enfin, plus que des annonces, Refleximmoneuf.com propose également un éditorial et des services, comme l’annuaire des promoteurs et constructeurs dès la home page du site.

Refleximmoneuf.com, le bon réflexe pour se loger NEUF !


Constructeurs de maisons individuelles dans la Marne


Aucun commentaire: